| grand sondage du printemps | |
|
|
quelle phtot préférez vous? celle de shawatt ou celle de john Wayn | senek | | 50% | [ 4 ] | ocre est dans la place | | 50% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
shawatt Lycéen
Nombre de messages : 37 Localisation : a un endroit, quelque part Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: grand sondage du printemps Mer 7 Déc à 7:58 | |
| bon ba un pti sondage pour savoir c qui le best entre moi et john wayn tcho les mec senek | |
|
| |
double Z Lycéen
| Sujet: Re: grand sondage du printemps Mer 7 Déc à 9:26 | |
| Wesh Senek, jvote pour toi poto, paske l'otre blaz on diré kil la dessiné ac son pif | |
|
| |
ToNiO² Ecolier
| Sujet: Re: grand sondage du printemps Mer 7 Déc à 10:01 | |
| jvote Senek dsl ton blaze il est cheum clément comme ton piffffff | |
|
| |
Peng Lycéen
| Sujet: Re: grand sondage du printemps Mer 7 Déc à 11:33 | |
| é shawatt y en a marre que tu poses des sujets n'importe d'où, c'est pas dans la catégorie Philosophie que tu mets un sondage de photos!! | |
|
| |
shawatt Lycéen
Nombre de messages : 37 Localisation : a un endroit, quelque part Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: grand sondage du printemps Mer 7 Déc à 12:44 | |
| hey du calm pengo g rien fai de mal chui juste allé dans un message et g cliqué sur nouveau, g pa choisi dallé qqe part sinon merci les mec le clash a bien commencé, il va bien terminé tcho les mec senek | |
|
| |
Peng Lycéen
| Sujet: Re: grand sondage du printemps Mer 7 Déc à 13:20 | |
| Au cas où mon interlocuteur a un QI de l'ordre de exp(-x) quand x tend vers +infini... Le mal que tu as fais c justement le fait que tu cliques sur un truc et que tu postes n'importe où!!!
La prochaine fois ce sera à la poubelle, directo-expresso! | |
|
| |
JohnWayne Polytechnicien
Nombre de messages : 101 Localisation : J'habite. Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: grand sondage du printemps Jeu 8 Déc à 5:17 | |
| | |
|
| |
double Z Lycéen
| Sujet: Re: grand sondage du printemps Jeu 8 Déc à 9:00 | |
| Hé après tu traite Peng de crakeur, ta pas honte... Allez cache toi derrière ton nez | |
|
| |
JohnWayne Polytechnicien
Nombre de messages : 101 Localisation : J'habite. Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: grand sondage du printemps Jeu 8 Déc à 9:19 | |
| Si vous hésitez pour le sondage moi j'ai l'originale... contrairement à d'autres... hein senek... | |
|
| |
JohnWayne Polytechnicien
| Sujet: Re: grand sondage du printemps Jeu 8 Déc à 12:00 | |
| wé ba la foto ayant été changé le vote est fini nous nous en tiendrons a 60% pour moi contre 40 % pour toi je me déclare donc winner tcho les mec Senek | |
|
| |
shawatt Lycéen
| Sujet: Re: grand sondage du printemps Jeu 8 Déc à 12:05 | |
| bon ya des peti problem de piratage peng sur ton site ce que vien de faire laffreu john wayn en est une preuve c moi qui ai ecri le message précéden tcho les mec Senek 1 | |
|
| |
Rouxeur Collégien
Nombre de messages : 17 Localisation : et puis quoi encore tu veut mon adresse? Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: grand sondage du printemps Jeu 8 Déc à 12:49 | |
| je parle en connaisance de cause le tag de senek a ete a mon avis retoucher a lordi (n'est ce pas vrai Mister senek) donc il ne merite pas de gagner donc voila jajoute mon vote a JohnJohn car jai vu le vrai tag et il vaut bien mon vote | |
|
| |
shawatt Lycéen
| Sujet: Re: grand sondage du printemps Ven 9 Déc à 13:35 | |
| mai vazi, de toute fasson le songage est fini, il vo plus rien c tou moi je parle de sondage foto, pa de sondage sur des truc réel. si vous savai pas faire la différence entre le réel et une foto... je crake et oui et alors tcho a tou les blaireau qui comprennet pas le français senek 1 | |
|
| |
JohnWayne Polytechnicien
| Sujet: Re: grand sondage du printemps Sam 10 Déc à 9:11 | |
| | |
|
| |
shawatt Lycéen
| Sujet: Re: grand sondage du printemps Sam 10 Déc à 10:48 | |
| je tien a dire qd mm que si la foto de mon tre cher ami john wayn est pourri, et ba c pke c un boloss, pke on a trafiqué no foto ac le mm logiciel,je l'est conseillé et tou mai c pa un doué bon jarrete le craquage tcho tou loe monde Senek | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand sondage du printemps | |
| |
|
| |
| grand sondage du printemps | |
|