| Posters à moins de 1,50 euros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JohnWayne Polytechnicien
Nombre de messages : 101 Localisation : J'habite. Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Posters à moins de 1,50 euros Jeu 8 Déc à 10:20 | |
| Vous avez toujours revé de contempler Gad El'Maleh pendant votre DM de maths, vous avez vu un film et vous voulez le poster, ou encore vous avez du mal à vous endormir et une affiche FHM peut vous aider? Ne cherchez plus vous avez trouvez. De chicken little à chirac, on a tout et à moins de 1euro 50*. Pour plus de renseignements** contactez Senek ou Johnwayne ou répondez sur ce forum. ça vaut le coup. *prix négociable(en moins) **pas de questions sur la methode | |
|
| |
shawatt Lycéen
Nombre de messages : 37 Localisation : a un endroit, quelque part Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Posters à moins de 1,50 euros Jeu 8 Déc à 12:08 | |
| effectivement c'est une aubaine de longue expérience dans le commerce de poster, des livraison dans les délais et très rapide, une bonne qualité d'impression (a pe pre bcp de pixels) et vous pouvez prendre l'opiton pa demmerde avec les flic pour cause de recel en prennan l'assurance no-flic a 50 euros tcho les mec Senek one | |
|
| |
shawatt Lycéen
Nombre de messages : 37 Localisation : a un endroit, quelque part Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Posters à moins de 1,50 euros Jeu 8 Déc à 12:35 | |
| nan mais franchement, ca vaut le coup, c'est des ***de poster, ils sont stylés et assez rares, c'est mon grand pere qui ma dit comment on pouvai rentrer dans le marché et franchement 1,50 euro c vraimen pa cher comparé au petit poster habituels que tou le monde a et qui coute plus de 5euros bon voila maintenant vous etes au courant tcho les mec Senek star | |
|
| |
double Z Lycéen
| Sujet: Re: Posters à moins de 1,50 euros Ven 9 Déc à 10:46 | |
| Ha non désolé, j'ai vu un indou dans le métro qui en vendait a 1€, en plus yavait des poster Simpson.
désolé les gars ... | |
|
| |
shawatt Lycéen
| Sujet: Re: Posters à moins de 1,50 euros Ven 9 Déc à 13:42 | |
| mai nan mecton dans le métro ils sont super connu, et ils sont tou petit alors que les notres ils sont aussi grand que moi et ya pa 20 personne en france qui doivent en avoir dans leur chambre sur ce je vous laisse, jen profite pour faire de la pub pour le film que nous tournons en ce momen, les gens qui réserve le DVD maintenan auront une réduction tcho les mec senek one1 | |
|
| |
JohnWayne Polytechnicien
Nombre de messages : 101 Localisation : J'habite. Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Posters à moins de 1,50 euros Sam 10 Déc à 9:06 | |
| Senek à raison DoublZ. Nos posters y déboite et si tu sais pas quoi offrir à noel à ta mere jsuis sur q'un litlle chicken tout mignon ça lui fra plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posters à moins de 1,50 euros | |
| |
|
| |
| Posters à moins de 1,50 euros | |
|